Le recensement général de la population se déroulera du jeudi 19 janvier 2012 jusqu’au samedi 18 février 2012 inclus.

Il concerne toutes les personnes habitant la commune, qu’elles résident dans un logement ou une résidence secondaire, une habitation mobile ou qu’elles soient sans-abri.

Ce recensement général organisé par la commune, sous le contrôle de l’INSEE va permettre, grâce à chacun de répondre aux questions essentielles pour programmer les infrastructures, les équipements collectifs, sociaux et culturels dont la commune pourrait avoir besoin dans les prochaines années. De plus, le nombre d’habitant de la commune déterminera les dotations financières de l’Etat, aides nécessaires à la réalisation de ces investissements. La participation de chacun est essentielle. C’est pourquoi la loi rend obligatoire la réponse à cette enquête.

3 agents recenseurs ont été recrutés. Ils ‘agit de Mesdames Colette VERNAY, Danièle LOONIS et Béatrice ALONSO. Ces agents seront titulaires d’une carte officielle, barrée de tricolore sur laquelle figure leur photo, et signée par le Maire.

Nous vous remercions de leur réserver le meilleur accueil.